De temps en temps, j’ai besoin de faire des recherches, et donc, je vais voir mon ami Google qui me donnent toujours plein de tuyaux ou d’idées.
J’ai donc cherché des poupées en tissu à faire soi-même, et puis, là pouf ! Je tombe sur une photo qui m’intéresse venant de Pinterest. Puis, je regarde les autres suggestions, et là boum ! Une photo m’interpelle étrangement. Puis, j’agrandis d’autres images et puis d’autres, et ainsi de suite. Je peux y passer des heures. Mais alors, quelle richesse ! Je trouve tellement de choses, d’idées !…
Donc en voici quelques unes que j’ai récupérées sur ce lien :
Celle-ci vient des États-Unis. Ce sont des poupées faites par une femme Gayle Wray dans un petit atelier. Vous pouvez les retrouver à cette adresse. Vous pouvez retrouver son univers sur cette page.
Ci-dessous, des bustes Marie-Antoinette. Retrouvez-les ici.
Vous ne trouvez pas qu’elles sont belles, merveilleuses, voire fantastiques ???
WAOW !!!
Bon alors, il faut que je vous explique un petit peu. Sur Pinterest, vous ouvrez un compte (totalement gratuit), vous créez des albums-photos. Vous mettez autant de photos que vous souhaitez que vous pourrez partager avec le monde entier.
Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus, les rajouter dans un de votre album ou pas, c’est vous qui voyez. Et sous la photo agrandie, vous pouvez cliquer sur « visiter » pour aller sur le site (s’il y en a un) d’où provient l’image. Un autre onglet s’ouvre.
Je trouve souvent sur des sites russes des choses très intéressantes. Et pour la traduction, j’utilise Google Traduction. C’est tellement pratique.
D’ailleurs, dans le prochain article, je vous mettrai le lien pour coudre soi-même une poupée entièrement articulée d’un site russe, traduit en français par Google. La traduction n’est pas parfaite, mais cela aide bien.
A bientôt !
Gros bisous.