Ma première poupée Tonner

Cela faisait des années (eh oui, le temps passe si vite !) que j’admirais sur le site missvinyl.com les poupées Tonner, la Cami, en particulier, que je trouvais vraiment belle. Je me demandais quand j’allai pouvoir me l’offrir, et j’ai enfin pu le faire. Ouf !

Donc, je vous la présente, pour commencer, toute nue puis habillée avec ses habits d’origine. Ma poupée a bien voulue se faire photographier, mais veuillez l’excuser, elle est un peu timide. C’est normal, elle est débutante. Mais je crois qu’elle est très prometteuse et vraiment photogénique. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Poupee-Tonner-001Poupee-Tonner-002Poupee-Tonner-003Poupee-Tonner-004Poupee-Tonner-006Poupee-Tonner-007Poupee-Tonner-008Poupee-Tonner-009Poupee-Tonner-010Poupee-Tonner-011Poupee-Tonner-012Poupee-Tonner-013Poupee-Tonner-014Poupee-Tonner-015Poupee-Tonner-016Poupee-Tonner-017

Sur cette dernière photo, j’ai mis une poupée Barbie My Scene en comparaison pour la taille : Cami fait 40 cm et Barbie 30 cm. On voit vraiment bien la différence.Poupee-Tonner-018

Lors du prochain article, je vous mettrai une autre séance de photos. Je suis certaine que cela vous plaira. A bientôt !

SignatureRoses

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s